Trucs et Astuces informatiques et téléphones mobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Probleme, iphone ne marche plus

Aller en bas

Probleme, iphone ne marche plus Empty Probleme, iphone ne marche plus

Message par ASTUCIEUX Mar 24 Fév - 12:30

Bonjour,
J'ai un problème sur mon iphone et je n'ai pas trouver de solutions sur internet.
Je vous explique : j'ai un iphone 8Go débloquer avec une carte sfr, du jour au lendemain il ne trouvait plus de réseau.
J'ai essayer d'utiliser ziphone mais il navait pas l'air de marcher (message "attempt" sur l'écran qui passait en boucle) et maintenant quand je demarre mon iphone, une suite de chiffre et lettres défiles. Je ne peux meme plus restaurer le iphone via itunes ("L'iphone n'a pu être restauré une erreur inconnue s'est produite [1011]").
Merci de m'aider svp.
ASTUCIEUX
ASTUCIEUX
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 62
Localisation : Aix en Provence

https://astucesinformatiques.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Probleme, iphone ne marche plus Empty Re: Probleme, iphone ne marche plus

Message par ASTUCIEUX Mar 24 Fév - 12:39

Il arrive en effet qu un iphone ne réponde plus.Essaye déja cette solution basique : ton téléphone forcement éteint Tu appuies sur la touche de démarrage de ton iphone tout en appuyant aussi sur le bouton menu , tu reste appuyer 20 a 25 secondes et la: MAGIC . ton IPHONE redémarre sans perdre toutes tes données . laisse ton iphone se lancer tout seul surtout ok. repondez moi pour me dire si pour vous ça fonctionne. merci d'avance

Probleme, iphone ne marche plus Bouton-w320-h480


Et voici une vidéo pour la manipulation complete !!!!!!!!

ASTUCIEUX
ASTUCIEUX
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 62
Localisation : Aix en Provence

https://astucesinformatiques.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum